devient un agent (informateur ou informateur confidentiel) en utilisant l’acronyme MICE, qui signifie : ArgentIdéologieCompromis (alias Chantage) Ego
Plot
Suivez un monde toujours plus profond d’intrigues et d’intrigues, où les personnages livrent leurs propres batailles et combattent les menaces existentielles pour la nation et le monde. X-Men : First Class et Acolyte to the Cotton Club – découvrez les rôles et les stars de la série télévisée “The Agency” Michael Fassbender, Jodie Turner-Smith, Richard Gere et plus encore. Au cours d’un dialogue avec le Martien dans une conversation avec le Dr Blake, l’acronyme “OBE” est incorrectement expliqué comme “Overcome By Events”.
Le générique d’ouverture présente une série de personnages et de murs entrecoupés de verre miroir
Dans les agences gouvernementales américaines, y compris la communauté du renseignement et le ministère de la Défense, l’explication correcte/officielle de l’acronyme “OBE” est “Overcome By Events”. James Jesus Angleton, ancien directeur du contre-espionnage de la CIA, également connu sous le nom de « poète espion », a décrit le jeu du renseignement comme un « désert de miroirs », une expression empruntée à « Gerontion » de T. S.
Pour ceux qui aiment le jeu du chat et de la souris qui accompagne le monde de l’espionnage, « The Agency » est fait pour vous
Eliot (le nom signifie « petit vieil homme » en grec, et le poème est un monologue intérieur sur les opinions et les impressions d’un vieil homme décrivant l’Europe de l’après-Première Guerre mondiale à travers les yeux d’un homme qui a vécu la majeure partie de sa vie au XIXe siècle). Dans le monde du renseignement, lorsqu’on cherche la vérité, il est difficile de séparer la réalité de son reflet, une illusion, si vous voulez, comme si vous étiez dans une « galerie des glaces 2024 ». Ce n’est pas la meilleure série d’espionnage que j’ai jamais vue, mais elle vaut vraiment la peine d’être regardée.
Ces deux acteurs sont incroyablement sous-estimés
Michael Fassbender est parfait pour ce genre de rôles, tout comme Jeffrey Wright. Ajoutez à cela Richard Gere et Katherine Waterston et vous obtenez l’un des castings les plus talentueux de la télévision. La série peut commencer lentement pour certains, mais ne vous laissez pas décourager car elle prend de l’ampleur.
J’espère que nous aurons d’autres saisons de cette série
Construire son monde et ses personnages prend du temps, mais si vous n’avez pas la patience d’une série lente et bien racontée, ce n’est pas pour vous. The Office montre parfaitement le prix et les sacrifices nécessaires dans ce domaine.
Leave a Reply